Avec Sophie Mouterde, nous sommes ravies d'avoir ouvert la "voix" du symposium SFCoach "Le Temps du lien" par l'atelier participatif "Osez votre voix: créer un lien privilégié à soi et à l'autre" le 13 janvier 2021.
Coachs accréditées SFCoach et certifiées OratorCoach®,nous utilisons dans notre pratique le coaching en art oratoire et avons proposé aux participants de vivre une expérience d'éveil à l'importance de la respiration, de la posture, du regard, de la voix et du silence dans la relation.
"Un moment magique de découverte de voix différentes et qui savent s'ajuster aux personnes et aux circonstances- Différence entre la perception de l'orateur et celui des ses auditeurs - Des voix porteuses de l'âme et de nos émotions -L'importance du regard - Travaillons notre voix pour être mieux en relation avec les autres ! - La voix des coachs compte pour nos coachés - Etonnant comme en si peu de temps nous arrivons à nous dire des choses importantes ..."
Nous sommes à votre disposition pour échanger sur votre situation et vos besoins.